Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Epilogue #1 : Cutscenes

Aller en bas

Epilogue #1 : Cutscenes Empty Epilogue #1 : Cutscenes

Message  Faust 2019-06-11, 4:38 pm

Vendredi 18 Janvier 2030, une ruelle dans Chinatown 11:00 PM (T° : 18°C, Shady)

L'ombre dans la ruelle se découpait dans le clair-obscur d'un éclairage presque absent. Elle était impassible, dans le silence de cette partie totalement déserte de Chinatown by night. Une cigarette tomba et il l'écrasa du talon alors même que la silhouette carrée du mercenaire se découpait à l'entrée de la ruelle, filant directement vers l'ombre.

Le silence fut soudain déchiré par la voix rauque de Randall, Mercenaire plusieurs fois décoré et membre des "braqueurs du week-end" :
- Vous aviez pas plus con comme lieu d'rendez-vous ?

L'ombre se révéla alors dans l'éclairage blafard de la ruelle crade. Celui qu'on surnommait Kato chez les COPS, et qui avait été nommé Sowilo il y avait déjà bien longtemps jeta juste un regard de dédain au colosse :
- C'est un lieu discret. Et sûr, fut la seule chose qu'il dit. Son ton et son charisme aurait pu faire dire à des collègues de son unité qu'il ne s'agissait pas du même homme. Pourtant, c'était le cas. Après un silence, il sortit une autre cigarette chinoise qu'il alluma d'un briquet en or gravé d'un Dragon :
- Tout est prêt ?

Le mercenaire regarda le petit asiatique, puis inspecta la ruelle, puis revint sur lui avec un air méfiant en se grattant le menton :
- Mouais...C'est en place. Mais putain, vous êtes qui vous ? Vous représentez Wotan ?

Kato s'étonna encore une fois dans son existence de manipulateur à quel point il était facile de berner ceux qui se prenaient pour des gens malins.
- Disons que je suis un ami. Pourquoi, vous trouvez que je ne suis pas assez typé viking ? Rappelez moi vos consignes, Monsieur Randall...
- Hey hey, ça va. J'me fous de tout ça moi, et de votre tête de chinois, répondit le Mercenaire d'un air stoique, Moi, tout ce que je veux, c'est le fric et la garantie que vous me sortirez de cette merde...
- ...Et c'est ce qui est prévu. Vos instructions, Monsieur Randall...
Le mercenaire plissa les yeux, mais ne releva pas :
- Après le casse semer la crim' et prendre l'itinéraire convenu. Attendre une Spitfire, se laisser tirer dessus et entraîner tout ce beau monde dans la casse à l'adresse indiquée, puis se barrer par l'issue indiquée par le plan en sous-sol. Pas de témoins vivants dans mon équipe, et pas de vagues pour ceux qui se feraient arrêter. Mais j'précise quand même que mes hom...
- ...Seront loyaux jusqu'à la mort, oui. Je connais la réputation de votre groupe, Monsieur Randall. C'est pour cela que nous vous avons casté pour ces braquages. Très bien. Voilà votre avance, Monsieur Randall
, annonça Sowilo en sortant une valise en métal de l'ombre adjacente, dont s'empressa de s'emparer le Mercenaire.

Avant de partir, l'ancien Marines ne put s'empêcher de s'approcher de l'asiatique :
- Je vais quand même préciser un truc, le chintok. Je sais pas c'que c'est cette opération tordue, mais elle payait trop bien pour la refuser. Par contre, si vous essayez de nous entub...
- ...Oui oui. Vous deviendrez mon pire cauchemar et vous nous tuerez tous. Entendu.
- Tu devrais pas faire le malin avec nous, Jackie Chan...J'te connais pas, et t'es pas Wotan, ça m'parait très cl....

La main s'était refermée sur la gorge du Mercenaire avec la force d'un géant, écrasant presque la trachée, coupant totalement la circulation dans la visage carré du guerrier aux associations néo-nazies. Le visage de l'asiatique n'avait lui pas bougé d'un trait, soulevant nonchalamment le goliath aryen en soulevant un sourcil :
- Mpff. Prévisible. Et stupide. Vous devriez être plus prudent sur votre façon de menacer les gens, Capitaine. Et tâchez de ne pas être en retard...Dès que vous vous réveillerez.

Il jeta l'ancien militaire sur une benne comme s'il n'était qu'un foetus de paille, écrasa sa clope dans le mouvement après une dernière taffe, et tourna les talons comme si tout cela n'avait pas existé. Il fit s'envoler ses pensées vers celui qui avait longtemps été son frère d'arme et l'était encore :

► Hagal...?
► Owiii, Maîtreeeee, que voulezzz-voussssssssssss...
► Arrêtes tes conneries, Hag. L'opération commence demain. Tiens toi prêt pour la suite. Et tiens cet abruti de Docteur tueur de bébé dans les clous, s'il te plaît. Il a l'air instable...
► Instable ? Ah ? Qu'est-ce qui l'a trahi ? Le fait qu'il soit capable de tuer des femmes enceintes pour ressusciter le sien, ou le fait qu'il soit assez con pour gober mon charabia mystique ? ...Tu veux dire qu'il est plus instable que nous ? Auquel cas, il est plus entamé que c'que j'pensais...
► Tu t'arrêtes jamais, hein...Bon, comment ça se passe là-bas ?
► Oh bah tu sais, coup-ci, coup-ça...j'organise un complot depuis une cellule pour libérer l'esprit d'un fragment abruti qui est notre seul sauveur...A part ça, j'me fais torturer par l'équipe d'un men in black et son psy abruti, le tout dans ce qui n'est qu'une grande farce écrite par un Dieu paranoïaque et avec un sens de l'humour douteux...La routine quoi...
► Calmes tes crises, Hag. Tout doit se dérouler à la perfection, tu m'entends ? On s'est tous trop investis pour ça. Alors s'il te plait, fais pas tout rater...Encore.
► Chef oui chef. Et toi, le rendez-vous, bien passé ?
► C'est bon. Ils ne sont pas malins, mais suffisamment pour bien faire leur travail jusqu'à l'étape suivante...
► Comment tu sais qu'il touchera la boite ?
► Je le sais, c'est tout. Les Men in Black, ils peuvent te faire craquer ?
► AHAHAHAHAHAHAHahahhah...Tu vois qu'tu peux être marrant quand tu veux, "Kato"...Allez, rentres chez toi, Boss. T'as une grosse journée demain.
► ...


La coupure mentale arracha un micro tic de douleur, mais Kato reprit sa route vers la limousine noire qui était stationné devant la contre allée :
- Laissez-moi à l'entrée de Chinatown, annonça-t-il en se changeant rapidement pour prendre à nouveau l'apparence de Daniel Sun, inspecteur affable et un peu crétin du COPS, et surtout coéquipier de Matthew Dane, la pièce maîtresse de toute cette mascarade. Des années de création juste pour que cette opération ait lieu. Juste pour éveiller cet esprit. Torse nu il enfila une chemise tandis que des tatouages se créaient comme par magie sur tout son torse et ses bras. Il finit par une touche à sa coiffure qui lui donnait réellement l'air crétin. Il eut une petite moue de dégoût, avant de se mordiller le pouce en regardant à travers la vitre teintée.

Pourvu que ça fonctionne. Sinon il est cuit. On est tous cuits.

Il alluma son téléphone, et composa le numéro de Matt. Deux sonneries. La voix de l'inspecteur Dane :
- Merde, Kato, il est 11h du soir, tu dors jamais ?
- Heyyyy, partner ! Désolé, j'avais pas vu l'heure....Dis, demain j'me disais qu'on pouvait ptet prendre la tournée du matin ? En fait, j'ai un rendez vous dans l'après-midi, tu sais cette fille sur les annonces de rencontres et...,
il n'eut pas à continuer :
- D'accord, d'accord, je veux rien savoir. Pas de problème. On se voit demain, Kat'...
- Ca marche Partner. Merci, bro...
- ...Mais arrêtes de m'appeler Bro.

CLIC.

Tout était en place. Il n'y avait plus qu'à prier pour que le plan fonctionne, se dit Sowilo. Mais il ne croyait pas en Dieu. Pas ici.
Faust
Faust
Mj
Mj

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kato
Adrénaline:
Epilogue #1 : Cutscenes Left_bar_bleue1/1Epilogue #1 : Cutscenes Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Epilogue #1 : Cutscenes Left_bar_bleue29/29Epilogue #1 : Cutscenes Empty_bar_bleue  (29/29)

http://nexus.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

Epilogue #1 : Cutscenes Empty Re: Epilogue #1 : Cutscenes

Message  Faust 2019-06-12, 12:13 am

Samedi 19 Janvier 2030, Dans une lamborghini noire et rouge roulant dans le centre ville- 3:20PM

Au volant de la Lambo flambant neuve aux vitres teintées, Kato regardait le Bulldog le suivre avec un petit sourire narquois, en savourant la malignité de son partenaire. Peut-être restait-il une chance, après tout. Soudain la voix de "Shawn Parker" résonna dans sa tête :
> Hey, amigo ! Alors, tu t'éclates mon pote ?
> Comme tu peux le "voir"...La phase II a commencé...
> Qu'est-ce que t'es rabat joie...Bon, ok. Il suit les pistes, comme un bon toutou ?
> ...A sa manière, toujours inatendue. Mais oui, il est sur les rails, et je l'aiguille discrètement. Pour l'instant, tout va dans notre sens.
> Tu sais c'que j'en pense. Il tiendra pas. Ou les MIB vont le coincer...Et on aura encore fait tout ça pour rien, ils vont tout recommencer.
> Laisses moi m'occuper de ça. Tiens toi prêt pour la visite, et prépares toi.
> Oh t'inquiètes pas, je suis prêt depuis toujours, mon pote !
> Espérons-le. Les hommes en noir ne t'ont rien soutiré ? Ils ont prévu de t'éliminer ?
> ...Pfff, Fragment de peu de Foi ! Bien sûr que non. Ils ont besoin de moi vivant. Et tu sais très bien que personne ne m'fait parler. J'suis bien trop atteint...


Il avait raison. Personne ne pouvait le faire parler. Il était Hagal. Le cristal aux multiples facettes du destin. Le chaos. L'imprévisibilité et la folie. Personne ne pourrait le faire craquer, même pas eux.

> Le reste de la phase II est en place. Les Nanos sont connectés.. Contactes ton acolyte tueur qu'il contacte les membres du Wotan, et prépares le tueur à contacter Dane, qu'il joue juste.
> T'inquiètes pas pour ça. J'ai sent les nanites, et mes gars sont prêts. Fais ton travail, et laisses moi m'éclater sur ce pauvre Matt. Tu s'ras pas déçu, il va déguster. Ah, et dis bonjour à Hawkins...J'suis fan de c'type, c'est une caricature ambulante du genre !


FLASH

Retour à la Lamborghini. Sowilo regardait encore distraitement dans son rétro, une pointe amère en pensant à tout ce qu'allait subir Matthew. Mais c'était une guerre, et il n'y avait aucune autre alternative s'ils ne voulaient pas la perdre. Il s'arrêta devant un bar huppé, et ouvrit les vitres teintées pour aborder trois filles qui jetaient déjà des regards intéressés à la superbe voiture. Il afficha un sourire un peu stupide :
- Ca vous dirait de faire un tour, les filles ?...


Dernière édition par Faust le 2019-06-12, 1:07 am, édité 1 fois
Faust
Faust
Mj
Mj

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kato
Adrénaline:
Epilogue #1 : Cutscenes Left_bar_bleue1/1Epilogue #1 : Cutscenes Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Epilogue #1 : Cutscenes Left_bar_bleue29/29Epilogue #1 : Cutscenes Empty_bar_bleue  (29/29)

http://nexus.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

Epilogue #1 : Cutscenes Empty Re: Epilogue #1 : Cutscenes

Message  Faust 2019-06-12, 1:05 am

Dimanche 20 Janvier 2030, Commissariat du COPS - 8:40PM

Devant son ordinateur, Kato tapait dans le logiciel du COPS pour avoir des infos sur le Docteur Suresh. Pourtant, il s'en moquait. Il était déjà mentalement occupé :

> On passe à la Phase III. Il va vouloir voir le Dr Suresh, alors lances ton tueur, et prépares le reste.
> Il est en phase d'éveil. Il va résister, cette fois, ce sera plus dur...


Kato réfléchit, puis se rappela du pendentif qu'il avait préparé.
> Non, je vais affaiblir ses résistances. Ça marchera.
> Si tu l'dis, c'est toi l'boss, boss...On engage la phase III...ouhhhh, J'en frissonne d'avance !


FLASH

L'air de Kato se renfrogna tandis qu'il se souvint de la conclusion de la phase III. Puis il raffermit sa volonté et pris le pendentif en jade en forme de 9 dans son tiroir, et activa le mot de commande discrètement. Puis il le rangea dans sa poche et lança l'impression des documents sur Suresh, se dirigeant vers le bureau en sentant que Jones et Matt allait sortir. Il sentait qu'il était perturbé et pouvait sentir tous ces questionnements et son désespoir devant tout ce maelstrom qui lui tombait dessus.

Mais il n'avait pas le temps de s'attendrir, même s'il avait appris à l'apprécier. Il était la clé. Il devait s'éveiller.

Il regarda les deux se torturer autant qu'ils étaient attiré l'un par l'autre, puis se dirigea à leur suite vers l'ascenceur tandis que Matt la raccompagnait :
- ...Soyez prudent...Matthew.... Le visage de l'anthropologue disparut alors, scellé par les deux battants de l'ascenseur.

Kato se lança alors :
- Sacré bout de nana, hein ?...Euh...Elle devait pas nous aider pour l'enquête ?
Faust
Faust
Mj
Mj

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kato
Adrénaline:
Epilogue #1 : Cutscenes Left_bar_bleue1/1Epilogue #1 : Cutscenes Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Epilogue #1 : Cutscenes Left_bar_bleue29/29Epilogue #1 : Cutscenes Empty_bar_bleue  (29/29)

http://nexus.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

Epilogue #1 : Cutscenes Empty Re: Epilogue #1 : Cutscenes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum